loader image

WHITE BUTTERFLY x ECOLODGE SAFA BOULAOUANE

White Butterfly lance son nouveau Glamping Dôme à Boulaouane au sein de l’écolodge SAFA Boulaouane.

A seulement 1 heure 30 de Casablanca, L’écolodge, totalement intégré dans le paysage, offre aux voyageurs en quête d’évasion un panorama exceptionnel sur Oued Oum Errabiâ

A 189 mètres d’altitude, c’est un endroit idéal pour se ressourcer et renouer avec la nature. Le fleuve est à perte de vue sous les terrasses et à quelques minutes à pied pour ceux qui veulent aller s’y promener et s’y rafraîchir.

Ici, le temps se mesure au rythme du soleil, de son lever à son coucher et de ses belles et douces nuits étoilées. A l’abri de tout regard, là où le silence est seul maître des lieux, tout est prétexte au ressourcement et à la contemplation.

Choisir le dôme, c’est aussi partir à la découverte de panoramas d’exception.

Nos dômes sont des chambres de grand standing à l’architecture originale et novatrice, conçus pour contempler la nature grâce à une large baie transparente ouverte à 160°. Chaque dôme repose sur une plateforme élevée sur pilotis pour compenser la déclivité du terrain et dispose ainsi d’une terrasse panoramique privative pour profiter pleinement d’une vue sur l’Oum Errabiâ.

A l’intérieur du dôme, la décoration soigneusement choisie crée une ambiance lumineuse le jour et chaleureuse la nuit pour vos moments de contemplation et de détente.

Si le sentiment de communion avec la nature est évident au sein des dômes, vous pouvez également profiter facilement de toutes les commodités indispensables à l’agrément de votre séjour. Un chemin piétonnier vous permet ainsi d’accéder au restaurant et à l’espace commun.
Coté activités, les randonnées sont multiples et accessible à tous que ce soit autour du site, aux abords de l’Oum Errabiâ, ou plus loin encore vers la Kasbah de Boulaouane qui offre un décor grandiose.

Venez profiter des bienfaits des activités de plein air !

Coté activités, les randonnées sont multiples et accessible à tous que ce soit autour du site, aux abords de l’Oum Errabiâ, ou plus loin encore vers la Kasbah de Boulaouane qui offre un décor grandiose.
Vous pouvez également profiter de cours d’initiation au canoé et au paddle
Un espace de jeux pour enfants a été pensé afin de permettre aux plus jeunes aussi de passer un séjour d’exception. 

Chargement...